Foyer de cheminée sur Rennes et la région rennaise - Richard le Droff


Cheministe depuis plus de 80 ans, la concession Richard Le Droff de Rennes et ses environs (35), ne peut se permettre d’installer une cheminée sans un foyer qui garantira votre sécurité. Pour cela, différentes gammes de foyers tels que les inserts ou autres foyers FSU vous sont proposés.

Les Foyers de chemineé FSU

La technologie FSU fait partie des dernières innovations en matière de recherche et de développement et constitue la base de ces foyers. Cette technologie innovante représente un accord parfait entre facilité d’utilisation et technique de combustion avancée.

Les Inserts

Représentant les foyers classiques par excellence, les inserts proposés par Richard Le Droff sont des foyers à haut rendement pouvant être installés aussi bien sur des cheminées neuves que sur des cheminées déjà existantes. Aujourd’hui, ces foyers peuvent se vanter d’être composés d’une plaque d’âtre réversible.

Les foyers de cheminée classiques

En perpétuelle recherche d’élégance et de finesse, les foyers de la gamme « les classiques » sont qualifiés de performants et robustes. Proposant un large choix de variantes, ceux-ci peuvent parfaitement s’intégrer dans des cheminées classiques ou d’autres plus rustiques.

Les foyers de cheminée Result

Etant dotés de la technologie Activ Power System (APS), les foyers de la gamme « Result » ont une maîtrise de chauffe exceptionnelle, grâce à un rendement de près de 85%. Ces foyers ont des particularités, car associés à la qualification HP3E qui signifie « Haute Performance Energétique, Economique et Environnementale.

Les foyers de cheminée Vision

Mêlant des qualités d’esthétisme, de sécurité, mais également de confort, les foyers de la gamme « Vision » peuvent aussi bien correspondre à des espaces classiques que contemporains. Les formes originales qui leur sont attribuées en font des pièces exceptionnelles, sublimant le feu à la perfection.

Les foyers de cheminée 16-9ème

Les innovations ne cessent de se développer et de nouveaux produits deviennent accessibles tels que les foyers dits « 16-9ème ». Composés d’un foyer 16-9ème et d’une vitre de 95 centimètres, ils se plaisent à sublimer un feu pouvant être visible de face ou en double-vision pour ainsi séparer une pièce en deux.

Les foyers de cheminée Trivision

Si votre cœur balance entre un foyer ouvert ou un foyer fermé, les foyers « Trivision » sont la solution qu’il vous faut ! Composés d’une poste escamotable, ils peuvent être ouverts pour profiter pleinement d’un feu au naturel, ou bien fermés pour plus de confort, de chaleur et de sécurité.

Les foyers de cheminée Prismatiques

Il est désormais possible de profiter d’un spectacle du feu sur les trois faces de votre cheminée. Utilisés comme chauffage ou comme feu, les foyers de la gamme « Prismatiques » s’adaptent aussi bien aux cheminées contemporaines qu’aux cheminées des plus classiques. Possédant trois largeurs de vitres différentes (97 cm et 80 cm), ces foyers sauront parfaitement s’adapter à votre cheminée.

Les foyers de cheminée « Galbés »

Grâce à la gamme de foyers de cheminées « les Galbés », il vous sera possible d’observer votre feu sous tous les angles. Faisant partie des foyers aux lignes douces, ils se plaisent à équiper parfaitement les cheminées contemporaines pour leur apporter un cachet supplémentaire. Disponibles en trois largeurs différentes (97 cm et 80 cm), les foyers s’adapteront parfaitement à vos cheminées.

Les foyers de cheminée « Granulés »

Attention nouveaux produits !!! Les foyers de la gamme « Granulés » ont la capacité d’être encastrables, économiques, mais également écologiques. Aidant à la régulation de la température de la pièce, il est désormais possible de programmer des plages horaires pour la mise en route et le fonctionnement du foyer. Adopter le foyer à granulés c’est bénéficier d’une autonomie de chauffe exceptionnelle et hors du commun.


Vous êtes ici Foyer de cheminée sur Rennes et la région rennaise - Cheminée et poêle Rennes – Richard le Droff