Les conduits isolés et PGI sur Rennes et la région rennaise - Richard le Droff


Les conduits isolés de cheminées

Spécialiste des cheminées et des conduits isolés à Rennes et dans le département d’Ille-et-Vilaine (35), Richard Le Droff vous propose une technique qui permettra d’optimiser les performances de vos appareils de chauffe.

Les conséquences des améliorations techniques

De nos jours, certains systèmes de chauffe connaissent nombre d’améliorations présentant quelques conséquences, par exemple la faible température de la fumée, un fonctionnement intermittent ou modulé, ou encore une section de conduit réduite au minimum.

Retrouver son premier rôle

Pour un rendement optimal sécurisé ainsi qu’une température de fumée idéale et constante, votre cheministe breton redonne à votre conduit son rôle primordial : veiller au bon fonctionnement des appareils de chauffe.

Des innovations permanentes

Grâce à un perpétuel développement, les produits deviennent plus adaptés à l’évacuation des fumées, qu’ils s’agissent de poêles à bois ou à granulés, de chaudières, d’inserts à gaz ou à bois, ou encore de foyers ouverts ou fermés. Riches d’innovation, ils ont maintenant la capacité de pouvoir résister aux températures élevées et de répondre aux exigences NF et CE grâce à un contrôle qualité permanent.

Les conduits PGI

Produit également proposé par votre cheministe Richard Le Droff de Rennes, le conduit PGI. Elaboré pour optimiser au mieux les performances des poêles à granulés, le conduit PGI peut venir agrémenter du neuf comme de la rénovation. Nouvel élément décoratif à part entière, le conduit peut se vanter de posséder une coquille lui permettant de traverser les planchers et les murs.

Pouvant être installé à votre domicile par votre spécialiste de Rennes, le conduit PGI respecte également la nouvelle réglementation thermique RT 2012.

Vous êtes ici Les conduits isolés et PGI sur Rennes et la région rennaise - Cheminée et poêle Rennes – Richard le Droff